Khao Sok



 ¿Qué ver en Khao sok, Parque nacional de khao sok?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Le Parc National de Khao Sok est l'une des destinations touristiques les plus populaires de Thaïlande. Le parc est ouvert tous les jours de 8h à 17h. Le prix d'entrée est de 300 bahts pour les adultes et de 150 bahts pour les enfants.

Le site officiel du parc national de Khao Sok n'est pas disponible, mais il existe de nombreux sites Web d'agences de voyage qui proposent des visites guidées et des informations sur le parc.

Le parc abrite une grande variété de faune et de flore, y compris des éléphants, des tigres, des singes, des oiseaux et des serpents. Les visiteurs peuvent faire de la randonnée dans la jungle, faire du canoë-kayak sur la rivière Sok et passer la nuit dans des huttes en bambou.

Il y a également de nombreuses attractions à voir dans les environs du parc national de Khao Sok. Le lac Cheow Lan, situé à environ 60 kilomètres du parc, est un endroit populaire pour faire du bateau et de la pêche. Le temple de Wat Tham Phanthurat, situé à environ 20 kilomètres du parc, est un endroit intéressant à visiter pour voir les grottes et les statues de Bouddha.

En somme, le parc national de Khao Sok est une destination touristique incontournable pour les amoureux de la nature et ceux qui cherchent une expérience authentique en Thaïlande.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Khao sok)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Khao sok)